LE PROTOCOLE CWS COACHING*

CWS COACHING*

MASTER PROGRAMME

8 semaines

 

 

Phase 1. Préparation de la « fondation »

S.1 Identification de l’état actuel

État de santé globale :

  • L’anxiété
  • Le niveau de stress
  • Régime alimentaire
  • Hygiène de vie : mentale, émotionnelle, physique
  • Relations personnelles, sociales et professionnelles

Désintoxication

Dans les 4 premières semaines, une désintoxication intense est nécessaire pour permettre le rééquilibrage du corps, à la fois physiquement, énergétiquement et émotionnellement.

Nous allons commencer par éliminer les produits et les habitudes malsaines, en les remplaçant par celles conduisant à la guérison et au bien-être.

Nous éliminerons totalement:

  • le porc et le bœuf et tous les produits préfabriqués tels que le saucisson, les pâtés, les aliments en conserve, les aliments précuits surgelés;
  • Alcool, café réduit à un café par jour, si vous buvez

Nous introduirons seulement de la nourriture faite maison avec des produits frais de saison à base de légumes, fruits, poulet, dinde, poisson.

Nous allons commencer la reminéralisation, l’hydratation et la revitalisation du corps – les recettes, produits et mise en œuvre seront mis a votre disposition au commencement du programme.

Détoxication mentale, émotionnelle et énergétique

Nous allons supprimer :

  • TV, radio (sauf écouter de la musique dans la voiture), les gens, les habitudes avec un niveau vibratoire bas. Vous avez besoin de silence pour entendre vos pensées, vos émotions et pour entendre la Source/Soi;
  • Le commérage et la critique des autres, la comparaison avec les autres.

Nous allons introduire de nouvelles habitudes :

  • La lecture recommandée et les exercices;
  • La réflexion et l’expression écrite des pensées, des émotions, des peurs, des espoirs et des idéaux;
  • Regarder les vidéos recommandés;
  • Le contact avec la nature – au moins une fois par semaine entrer en contact avec la nature, marcher dans la forêt (selon la saison et la météo) ou le parc;
  • Méditation – un rôle très important serait de rentrer en contact avec notre véritable essence, et pour cela nous avons besoin de silence et des moments contemplatifs pour pénétrer dans nos profondeurs. Nous commençons et finissons la journée avec des programmes de méditation guidée que je vais spécialement concevoir pour vous.

S. 2-4 Identification et traitement de la/des cause/s :

  • Les traumatismes émotionnelles du passé – soit de cette vie ou d’une/des vie/s passée/s ou parallèle/s
  • Les croyances erronées sur lesquelles vous avez formé votre personnalité
  • Les peurs personnelles et professionnelles et leurs blocages
  • Le sentiment d’abandon, de perte, de trahison, la haine, la jalousie, l’envie, les rancunes, les sentiments de culpabilité, de honte sur les faits ou les événements passés ou présents;
  • Identifier et apprendre les leçons que ces tests sont venus pour vous donner.

Phase deux : « La Construction »

S. 5-6

  • Nous faisons la paix avec le passé; nous apprenons la puissance du pardon, à la fois de nous-mêmes et de ceux qui nous ont fait du mal ;
  • Identifier les compétences, les talents et le potentiel non encore explorés ;
  • Développer de nouvelles compétences, connaissances, comportements ;
  • Sortir de la zone de confort et définir de nouveaux objectifs de vie à tous les niveaux, avec des actions quotidiennes claires dans leur direction.

Phase trois : Vivre dans la nouvelle “maison”

S.7-8

 

  • Mettre en œuvre de sa propre initiative les nouvelles connaissances accumulées au cours du programme à un niveau personnel, social et professionnel pour observer les résultats et les approfondir, le cas échéant;
  • Cimenter la nouvelle identité en fonction des nouvelles valeurs définies et développées au cours du programme.

 

Note: Ceci ne sont que des points clés informatifs. Le programme et les résultats dépendront en grande partie du niveau d’implication et de détermination de chacun, du respect des prescriptions données, du niveau d’intelligence et d’évolution spirituelle, et du désir d’évolution de chacun.

Le programme se déroulera de la même manière que la vie: de façon organique, interactif.

Tout au long du programme, vos croyances limitatives seront soit effacées, soit testées.

Attention ! L’ego, l’ombre responsable de votre état actuel, celui qui vous empêche de devenir celui/celle que vous êtes censé être, essayera par des divers moyens de vous empêcher de changer et d’avancer !

Les doutes seront enlevés que par la connaissance, d’où l’importance de la lecture et de l’ouverture vers des nouveaux horizons de la science nouvelle, des nouvelles découvertes dans le domaine des neurosciences, de santé holistique, de la physique quantique (indiqué dans le programme), en particulier la nouvelle science spirituelle présente dans le livre “Conversations avec SOI”. Ce livre deviendra le “manuel d’instruction” et “L’Oracle” vers lequel vous reviendrez chaque fois que vous aurez besoin de comprendre l’image globale du but de l’humanité, le sens des épreuves et la motivation dont vous avez besoin tout au long de votre vie.

Les sessions auront lieu une fois par semaine soit en direct, soit par Skype / Facebook, WhatsApp, etc. pendant 3-4 heures, avec un soutien entre les sessions par email.

Pour les cas où ma visite à domicile est requise, ainsi que pour les interventions sociales ou les sorties requises dans le programme, ces moments seront pris en compte et les prochaines séances seront ajustées en conséquence.

La durée du Master Programme est d’environ 100 heures de travail comprenant :

30-40 heures de sessions, 30 heures de travail individuel par le client sur les sujets donnés, + 40 heures de travail pour moi pour concevoir le programme personnalisé, analyse de cas, lecture, analyse et réponse aux emails, support entre sessions, conception et enregistrement des programmes d’hygiène de vie (nutrition, relaxation, lecture, etc.) de la méditation guidée, des vidéos et/ou des programmes audio sur des sujets qui doivent être renforcés, y compris mes déplacements et mes interventions externes si besoin.

Une fois le programme démarré, le montant total est du. Je ne vous donnerais pas la connaissance et le soutien « avec la petite cuillère », je travaillerai avant et pendant toute la semaine après chaque session pour votre cas pour préparer les prochaines sessions, donc la somme est une obligation contractuelle que vous vous engagez à payer.

Si je vous accepte la possibilité de payer en deux fois, je vais limiter le nombre d’heures d’intervention pour correspondre à ce que vous avez payé, et si vous retardez le paiement du deuxième versement pour plus d’une semaine sans mon accord préalable, je vais interrompre le programme sans aucun dommage imputable de la part du client, le client restant débiteur de la somme due. Cela est parce qu’une fois que je lance un programme, vu le niveau d’implication et la consommation de ma part des ressources impliquées, j’accepte un petit nombre de cas, me mettant dans une position de refuser d’autres personnes qui auraient besoin d’aide à ce moment, me causant une perte financière et professionnelle qui doit être dédommagée comme dans toutes les prestations des services.

Votre succès est mon succès, donc ce programme sera une collaboration étroite basée sur le respect mutuel, la confidentialité et le travail intense des deux côtés.

À la fin je vous demanderai de me faire un témoignage pour aider les autres à découvrir ce programme, le livre, et cette nouvelle science pour changer et améliorer notre vie et notre société.

Une fois ce programme terminé, vous ne cesserez de vous développer ! Je vais vous donner les outils, je vais vous aider à échapper aux anciennes séquelles, mais votre vie ne continuera à s’épanouir que si vous continuez à apprendre et à vous auto dépasser.

 

Droit d’auteur Graţiela M. Roşu CWS Coaching * 2018